- Rupture de stock
Livraison en relais OFFERTE dès 29€ d'achats
Livraison à domicile OFFERTE dès 49€ d'achats
Paiement en 3 ou 4 x sans frais
Facilité de paiement
Vous désirez améliorer le système d’éclairage de votre trottinette électrique ? iMooving met un point d’honneur à répondre à vos attentes et vous recommande le support de phare avant Dualtron. La solidité de cet accessoire, indispensable au rajout de feux additionnels, peut servir aussi à la suspension d’un sac. Ce modèle est spécialement élaboré pour la marque Minimotors et conviendra parfaitement à votre trottinette électrique.
À l’achat, votre trottinette bénéficie de l’équipement standard d’éclairage. Vous retrouvez notamment les feux de signalisation. Vous comprendrez très rapidement que cet éclairage s’avère souvent insuffisant pour vous assurer une confiance absolue dans l’obscurité. Le support de phare Dualtron vous permettra d’adapter en toute facilité un éclairage supplémentaire pour renforcer votre sécurité. Grâce à son étanchéité, il ne craint ni la pluie ni les flaques d’eau.
Il vous appartiendra de choisir où placer le support de phare avant Dualton : la potence ou le guidon ? Quel que soit l’endroit, quelques minutes et deux vis suffisent pour fixer votre accessoire. Deux LED puissantes compléteront votre montage pour vous garantir une excellente visibilité la nuit.